logo_article

Accueil > Actualités > Actualités récentes > # confinement - Une famille raconte ses fêtes de Pâques 2020 confinés et (...)

# confinement - Une famille raconte ses fêtes de Pâques 2020 confinés et connectés !

La Famille Laizeau, membre de Fondacio à Arras témoigne de l’ambiance particulière de ces fêtes de Pâques, qu’ils ont vécu confinés mais connectés !

Céline et Nicolas Laizeau et leurs trois enfants ont vécu cette année des fêtes de Pâques en famille mais confinés au vue de la situation actuelle.

Confinés oui mais pas isolés !

Grâce aux initiatives de visioconférences à distance, ils ont pu se relier et se sentir en communion avec leurs groupes de partage habituels : paroisse locale, le groupe de scouts et la communauté de Fondacio Arras. Ils se sont saisis des différents temps de prière, de chants et de méditation qui leur ont été proposés, notamment par Fondacio Arras. Ils ont échangé aussi en famille sur le sens de cette fête de Pâques et pu réfléchir ensemble aux questions soulevées par le confinement.

Retrouvez leur témoignage dans l’article paru dans La Voix du Nord- Arras le 12 avril 2020 => ICI L’article n’est accessible qu’en partie car réservé aux abonnés. Retrouvez ci-dessous une image de l’article.

Evénements
mai 2020 :

Rien pour ce mois

avril 2020 | juin 2020




Coordonnées : Maison Notre Dame - 23, rue de l'Ermitage - 78000 Versailles | Mentions légales | Conception réalisation | Contact