logo_article

Accueil > Actualités > Archives > Actualités 2008-2009 > Un nouveau Président

Un nouveau Président

Successeur de Gérard Testard

Au cours d’une semaine de refléxion, de débat, de prière, de dialogue, de partage, le Congrès de Fondacio a élu Ignacio Rosselot (Chili) comme nouveau président de la communauté.
Ignacio à 53 ans. Marié à Tami, tous deux sont médecins. Ils sont les parents de 6 enfants. Ils vivent en France depuis 6 ans. Ignacio est venu faire des études de bioéthique à l’université de Lille. Depuis plusieurs années il était vice-président de Fondacio, en charge du suivi des projets de développement.

Nous rendons grâce à Dieu pour tout le chemin parcouru depuis tant d’année ensemble en Fondacio. Et notamment ces 17 années passées sous la présidence de Gérard Testard. Celui-ci restera très engagé dans les missions de Fondacio, à la demande du nouveau Président.

Ignacio a également choisi deux vice-présidents : Antoine Dzamah (Togo) et Patrick François (France). La nouveau Conseil est en cours de constitution.

Une nouvelle étape s’ouvre donc pour Fondacio, dans la continuité et la fidélité à ce que Dieu semble avoir donné depuis les débuts de la Communauté à Poitiers en 1974.

Merci à tous pour votre prière et votre soutien à celles et ceux qui acceptent d’assumer la charge de conduire cette Communauté.

Evénements
novembre 2018 :

Rien pour ce mois

octobre 2018 | décembre 2018




Coordonnées : Maison Notre Dame - 23, rue de l'Ermitage - 78000 Versailles | Mentions légales | Conception réalisation | Contact